Écoutez-vous souvent les nouvelles quotidiennement via radio, journal, internet etc…?

Depuis que je suis devenue coach, j’ai intégré du temps au quotidien pour faire du développement personnel en lisant et en écoutant des livres qui me permettent de grandir en tant que personne et donc j’ai éliminé tout ce qui ne ne me permettait pas d’avancer vers le but que j’ai dont les nouvelles.

Comme ça revient souvent dans mes lectures, je me suis dit qu’il était temps que je vous partage quelques choses que je n’avais pas réalisé avant les dernières années…

On le sait tous, les nouvelles sont là pour vendre et c’est surtout ce qui est négatif, comme des scandales, qui vendent le plus et qui font parler d’eux. Mais par habitude la plupart du monde sont accro et passent plusieurs heures par semaine à se tenir au courant via les nouvelles.

Mais pensez-y, il n’y a pas grand-chose dans la vie qui peut créer autant de sentiment de dépression que les nouvelles. Donc, pourquoi est-ce qu’on passerait autant de temps à réentendre souvent les mêmes nouvelles tourner dans tous les sens possible et se laisser envahir par du négatif ?

Ce que j’ai réalisé depuis que je ne porte plus attention aux nouvelles est que si quelques choses est assez important j’en entends parler par mon entourage et m’informe si j’en ressens le besoin.

Je sais, certaines personnes ne peuvent pas se passer de leur nouvelles et veulent rester au courtant de tous ce qui se passe. Ce que je respecte très bien, mais si vous êtes des personnes qui comme moi arrêter d’écouter les nouvelles pour disons 1 semaine et que vous vous sentez mieux et profiter mieux de ce temps, je vous encourage à le faire à long terme pour trouver quelques choses de plus positif dans votre vie.
 
Nous avons tous peu de temps libre dans une journée, donc je vous pose ces questions:
  • Que découvrez-vous que vous pouvez faire en modifiant cette routine et gagnant du temps ?
  • Qu'est-ce que ça vous apportera de positif?
white_email.png

Info-lettre

Abonnez-vous à notre info-lettre et recevez régulièrement des mises-à-jour sur nos articles et nos promotions!

white_tick.png

Nos objectifs

 Se remettre en forme

Grâce à : 

L'entraînement de la maison en aussi peu que 25 minutes

Un soutien via un groupe secret facebook incluant d'autres gens relevant le défi

La motivation et le soutien quotidien d'un coach, MOI !!!

Plan alimentaire facile à suivre

 Diminuer vos gras

 Perte de poids

 Augmenter votre masse musculaire