Ce n'est pas tous les jours qu'on à la chance de ré-initialiser le compteur, mais moi je l'ai fait. Je peux vous dire que ce n'est pas facile mais le résultat en vaut l'effort. Aujourd'hui je me confis à vous et j'ai décidé de partager mon histoire; une histoire qui à changé et marqué ma vie à jamais. Il était une fois, moi.

Hiver 2014. Moi, un gars qui trouves que la vie va trop vite. Moi, un gars qui atteignait le milieu de la trentaine et qui se regarde dans le mirroir et n'aime pas trop ce qu'il devient. Moi, le gars qui regarde chaque jour passer et se dit qu'il faut faire quelque chose mais qui ne fait jamais rien. Moi, le gars qui sait très bien qui ne mange pas bien mais qui ne change pas son alimentation. Moi, le gars qui ne fait plus d'activité physique et qui se dit que demain j'irai en vélo mais qui n'ira jamais. Avez-vous reconnu le vous en moi?

Un jour une étincelle s'est produite en moi. Avez-vous déja recu une décharge électrique en touchant à une prise de courant? Moi oui, je vous le dit que ca saisis. Ma prise de conscience était tout aussi saisissante. C'est à partir de ce moment que j'ai disjoncté et que j'ai décidé que c'était aujourd'hui que ca se passait. Assez c'est assez! Est-ce que la transition est facile? Oh que non non non! J'ai dû travailler fort du début à la fin. Je me suis entraîné dans mon sous sol chaque jours, chaque semaines et j'ai changé mon alimentation du tout au tout. Au début c'est difficile, on se dit qu'on n'y arrivera pas mais on persécute parce qu'on ne veut pas échouer. Finit les restaurants dégeux chaque jours, finit le McDo et tout ce qui est gras j'ai certainement pas besoin de vous faire un dessin.

Puis, quelque chose de magique se passe; des résultats! Dans ce genre d'aventure, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Les résultats que j'ai obtenus étaient stupéfiants. La réaction en chaîne qui se produit en vous dans un moment comme celui-la est indescriptible. Tout ce que vous voulez faire c'est continuer de plus en plus intensément pour obtenir encore plus de résultats. 

Aujourd'hui avec un peu de recul je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir commencer plus tôt et de ne pas avoir découvert Beachbody avant. 

J'ai beaucoup appris pendant mon aventure et j'apprends tous les jours. J'ai aussi développé une passion et aujourd'hui je peux vous dire que je file toujours à pleine allure, j'ai de l'énergie à revendre et ma performance au travail à quadruplé et tout cela ne fait que commencer, ou cela va t'il s'arrêter... Je me considère comme un petit héro d'avoir accomplis ce que j'ai accomplis. Mon fils me regarde et je suis aussi un héro pour lui mais avant tout je peux maintenant lui inculquer des bonnes valeurs qui lui assureras une belle et longue vie, tout comme la mienne d'ailleurs. Si j'ai été capable de le faire, vous l'êtes aussi, je ne suis pas spécial je suis moi et j'ai persévéré.

Bonne journée